Depuis notre mariage, mon mari était toujours présent à mes côtés et ne m’a jamais laissé tomber dans les moments difficiles. Mais depuis un certain temps, j’ai remarqué un changement dans sa façon d’être et de se comporter envers moi et les enfants.

Ce qui m’a poussé à installer un logiciel sur son portable

Après plusieurs années de vie commune, je connais par cœur mon mari et je peux sentir à des kilomètres s’il y a un truc qui ne va pas chez lui. Cela fait quelques mois que je remarque qu’il rentre de plus en plus tard à la maison, et avec un parfum tous les soirs différents. Au début, je n’ai rien dit et je n’ai pas du tout réagi mais ça a éveillé mes soupçons. Je lui en ai parlé mais il disait que j’étais complètement folle, je ne sais pas si mon mari me prenait pour une cruche mais bon, j’ai voulu en avoir le cœur net du coup j’ai surfé sur internet pour trouver une solution. Sur un forum, quelqu’un proposait d’utiliser un logiciel espion qui pourrait prouver ce que j’avançais.

La preuve de l’infidélité de mon épouxinfidelite-mari

En effet, je me suis dit que ce n’était pas bête d’utiliser ce logiciel. Au fond de moi, je voulais tellement avoir tort, mais aussi d’un côté je ne suis pas bête. Mais bon, je me suis renseignée sur comment installer cette application et j’ai constaté qu’il n’est pas obligé d’être une espionne professionnelle pour réussir à espionner son mari. Franchement, ce fut très simple à installer. J’ai donc piqué le portable de mon mari dans son sommeil et j’ai pu l’installer en toute discrétion, ni vu ni connu. Pour y arriver, il a fallu que je suive à la lettre le tutoriel d’installation sur YouTube.

Le lendemain matin, comme d’habitude, il se lève et prend son petit déjeuner et part au boulot sans savoir que j’ai installé cette application sur son téléphone. Il part donc tranquille au travail et fait ses différentes activités quotidiennes en dehors de la maison. Moi, pendant ce temps, je l’espionne à distance sans même qu’il s’en rende compte. C’est là que mes doutes se sont confirmés, en fait, lorsqu’il sort de chez nous, il ne se rend pas directement au bureau mais il rejoint sa maîtresse chez elle, j’ai aussi découvert qu’il n’avait pas qu’une seule maîtresse mais plusieurs. Du coup, j’ai failli avoir une crise cardiaque, c’était encore pire que ce que j’ai pu imaginer. Comment il peut continuer à me regarder en face ou même encore rentrer à la maison comme si de rien n’était. Je me le demande, il me dégoutte.

Cette application m’a vraiment fait découvrir le côté obscur de mon mari, j’aurais bien aimé que ce soit un cauchemar mais bon, c’est la triste réalité, mon mari me trompe et je ne sais même pas depuis combien de temps ça dure, mais en tout cas, merci MSpy… Car si je n’avais pas installé ce petit logiciel d’espionnage sur son téléphone, je n’aurai peut-être jamais su s’il me trompait. Ou alors seulement des mois voire des années plus tard. Au moins, j’ai pu corriger le problème sans trop tarder. Ce fut rapide d’apprendre qu’il entretenait une autre relation. Si c’était à refaire je le referai. Le logiciel m’a aidé à y voir plus claire et à ôter toute suspicion en moi.